Accompagnement en Fleurs de Bach

Fait le deuil

Il s’agit d’un entretien qui dure en moyenne une heure basé sur un échange et une écoute active, bienveillante, sans jugement, dans le respect et en toute discrétion. L’objectif de cet entretien est de faire ressortir les émotions qui vous dérangent au quotidien et qui vous empêchent d’avancer dans vos projets de vie.


Ces émotions font parties de nous et nous avons besoin par moment de les canaliser. Elles peuvent être très difficiles à vivre et peuvent avoir une incidence sur nos comportements, notre état de santé et notre capacité à prendre du recul sur des situations.
Nous entendons par émotions, l’incapacité de dire non, le stress, la peur, la phobie, le manque de confiance en soi, la culpabilité, l’exigence envers soi-même ou envers les autres, la colère, la jalousie, l’épuisement physique et psychique…il en existe 38. Toutes ces émotions vous empêchent de gérer des situations telles que le surmenage au travail, le deuil, la séparation, la phobie scolaire, les insomnies, la maladie, le passage d’un examen…

 

photo fiole et fleurs.png

Durant cet échange, les émotions sortiront naturellement car vous aurez pu mettre des mots sur vos ressentis et la composition de votre « bouquet de fleurs » sera faite. Je vous proposerai jusqu’à 7 Fleurs de Bach qui répondront au mieux à la problématique du moment. Après une validation de votre part sur le choix des fleurs, vous pourrez repartir avec votre flacon personnalisé. Vous voici parez à retrouver votre équilibre émotionnel.


La prise des Fleurs de Bach doit être simple pour vous. Il suffit de prendre 4 gouttes 4 fois par jour dans de l’eau, et ce, tous les jours durant 3 semaines.
Au bout d’une semaine, je vous contacterai pour avoir votre retour sur les effets perçus. Si vous le souhaitez, nous pourrons reprendre un autre rendez-vous après les 3 semaines d’utilisation des fleurs pour adapter votre composition qui aura évoluée.


Les accompagnements avec les enfants se font en deux temps : 
-    Le début de la séance avec le parent et l’enfant
-    Le reste de la séance avec l’enfant seul

Phobie scolaire

Manque de motivation

Colère

Ne sait pas dire non

Angoisse

Culpabilité

Manque de confiance

Cogitation

"Je suis le seul capitaine de mon bateau."

cadeau-de-noel-rose.jpg

Offrez une ou plusieurs séances d'accompagnement à vos proches !

Vous percevez une difficulté à sortir d'une émotion excessive, une difficulté à passer une période de la vie ... Pensez au bon cadeau ! Une idée originale et bienveillante.